L’œuvre commencée par les missionnaires de Chrischona a bien grandi et s’est enracinée par la grâce de Dieu.
Plusieurs événements ont jalonné cette année :
Au cours de cette célébration, Étienne Wolf, maire de Brumath nous a rappelé qu’avec un peu de foi il est possible de déplacer des montagnes.
Cette célébration fut l’occasion de nous rappeler les différentes étapes de la vie de l’EEB et la fidélité de notre Seigneur.
Ce fut aussi l’occasion de nous projeter dans l’avenir avec optimisme et sérieux, croyant que notre église a vocation à grandir et à s’étendre.
Nous sommes persuadés que la plupart des personnes qui feront partie de notre communauté dans les années à venir ne le sont pas encore aujourd’hui.
Pour cela, nous développons un esprit évangélistique dans notre ADN local. Cela a donné naissance à la création de groupes découvertes de l’Évangile pour les personnes en recherche et le renforcement de l’action de notre association culturelle pour organiser des soirées jeux de sociétés, des marches méditatives, etc…
Développer le discipulat parmi nos jeunes reste une priorité non-négociable : Marie Oberlé, formée à France-Évangélisation (M2E) nous a rejoint pour ce ministère, succédant à Laurent Bustaus, qui poursuit son ministère à Perspectives Jeunesse.
En Christ
Sébastien Artero, pasteur de l’EEB