Les derniers mois sont marqués par notre projet bâtiment !
Suite à la belle vente de ses anciens locaux, l’église a acheté cet ancien café, juste à côté de l’hôpital d’Abbeville et à deux pas de la gare. Un emplacement idéal pour l’avenir mais avant d’en jouir, il y a encore beaucoup à faire ! En effet, c’est un projet d’envergure qui nécessite une planification minutieuse. Il se construit petit à petit en suivant les étapes sans se précipiter et avec une équipe compétente : dépôt de permis de construire, déclarations préalables, assurances… Les échanges avec différentes administrations se multiplient, et quelques réponses se font attendre.
La commission « Déco & Scéno » s’est réunie pour esquisser les futures enseignes. Soulignons l’importance de la patience et de la persévérance dans la réalisation d’un tel projet. Notre projet est bien plus qu’un simple chantier : c’est l’expression tangible d’une foi vivante et d’une communauté unie.
Ce mois de décembre aura été marqué par la Fête de Noël : cette année, elle aura lieu à la résidence sénior « Domitys », dans laquelle vit un membre de notre communauté. Au programme : récit de noël, chants traditionnels, surprises et goûters. Petits et grands se sont investis pour la réussite de cet événement !
Face aux défis que rencontre l’Église de la Baie de Somme, ce qui fait sa force c’est la communion sincère et véritable qui unit ses membres.
L’équipe communication de l’EBS