Nouvelle formation à l’IBN : F-ITE

13 juin 2024administrateur

Une nouvelle formation à l’IBN pour les responsables bénévoles !

Vous avez un travail dans le séculier et vous êtes responsables de votre église ? Nous souhaitez vous former mais vous avez peu de disponibilité ?

L’IBN (www.ibnogent.org) propose, à la rentrée 2024, une nouvelle formation, F-ITE, pour les responsables d’églises bénévoles (conseillers pastoraux, anciens, responsables d’activités, conseil d’église). Impulsée par le partenariat de plusieurs unions d’églises (dont Perspectives), l’IBN encadrera cette formation à l’année, avec 7 rendez-vous à Nogent-sur-Marne, le samedi de 10h à 16h (cours et repas compris).  Une journée sera également consacrée aux étudiants qui font partis de la même union d’église afin de creuser l’ADN de son union !

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger le .PDF de présentation détaillée et si vous êtes déjà convaincus : le bulletin d’inscription est à votre disposition. Alors n’hésitez pas à vous inscrire !