Après une semaine de temps mis à part pour Dieu avec les leaders, l’Esprit nous a mis à cœur de vivre pleinement, réellement et intensément, deux composantes de la vie chrétienne qui sont un véritable défi pour nous au quotidien: la joie en Christ et la foi en Christ ! Facile à dire, facile à prêcher, tellement dur à mettre en pratique!
Par ailleurs, Dieu nous a conduit à poursuivre nos répétitions de Gospel sur la péniche, mais à nous rassembler le dimanche dans un magnifique loft de 3 étages qui nous offre de nouvelles possibilités et des opportunités créatives innombrables, notamment pour les moments d’enseignements ou pour des « concerts intimistes ».
Nous sommes très heureux de repenser encore et toujours nos façons de célébrer Dieu. My Gospel Church, tout en restant fidèle à l’essentiel, continue d’expérimenter constamment de nouvelles formes de cultes, de petits groupes, de manière d’enseigner les Écritures. C’est exaltant ! Nous avons eu la joie de baptiser 3 nouvelles personnes le 11 Septembre dernier. Le témoignage d’athées qui rencontrent Dieu est toujours émouvant.
Nous avons ces 18 derniers mois étudié verset après verset toute l’Épître aux Hébreux et une bonne partie de la Lettre aux Romains. Quel défi de rendre accessible Hébreux aux non-chrétiens ! Expérience incroyable !
Quelques sujets de prières :
– pour les familles de nos baptisés qui ont entendu parler de Dieu
– pour nos amis qui viennent régulièrement à MGC mais n’ont pas encore accepté Christ comme Sauveur
– pour notre recherche d’animateurs pour les enfants qui sont de plus en plus nombreux
– pour les nouveaux contacts liés à un nouveau lieu de culte »
Younah Andria, assistante pastorale de Matthieu Koumarianos